Oriental Riverside Bund View Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Oriental Riverside Bund View Hotel (Shanghai International Convention Center)


Oriental Riverside Bund View Hotel (Shanghai International Convention Center), Il est situé à côté de la rivière Huangpu, face au Bund avec des couleurs traditionnelles, situé au cœur de Pudong - une nouvelle zone de développement financier et commercial pour les affaires et les loisirs.
Ses chambres sont spacieuses, de couleur douce et offrent une vue panoramique sur la rivière Huangpu;Tout, de la délicieuse cuisine cantonaise, de la délicieuse cuisine Huaiyang, des différents types de restaurants chinois avec des saveurs saisonnières différentes de la cuisine Jinjiang aux restaurants occidentaux avec des installations magnifiques;Le Lobby Bar et le Roof BAR sont des lieux de loisirs confortables après un travail occupé;La salle de conférence peut accueillir plus de 1 000 personnes, la grande salle de bal peut accueillir plus de 4 000 personnes et 21 autres salles de conférence peuvent accueillir entre 50 et 300 personnes;La salle d'exposition a (qui sert également de centre d'information) et la salle d'exposition B peuvent être reliées en une grande salle d'exposition pour entreprendre diverses activités d'exposition.
Il dispose également d'une piscine extérieure intérieure et d'un jardin sur le toit, où chaque touriste à Shanghai peut réaliser son rêve de voir le célèbre Bund.Il y a un environnement de loisirs élégant, une variété de services caractéristiques, espérant devenir votre premier choix de voyage et de séjour.

Prix du petit-déjeuner: CNY216($33.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Oriental Riverside Bund View Hotel (Shanghai International Convention Center)
Téléphone: +86-21-50370000
Adresse: 2727 Binjiang Avenue, near fenghe Road

Oriental Riverside Bund View Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Oriental Riverside Bund View Hotel (Shanghai International Convention Center)


Oriental Riverside Bund View Hotel (Shanghai International Convention Center) is located by the Huangpu River, facing the Bund with traditional color, and is located in the central area of Pudong, a new financial and commercial development zone for business and leisure.
It has spacious guest rooms, soft colors and a panoramic view of the Huangpu River; From various Chinese restaurants providing you with delicious Cantonese cuisine, delicious Huaiyang cuisine, and Jinjiang cuisine with different seasonal flavors to Western restaurants with gorgeous facilities, you can find everything; Lobby bar and roof bar are comfortable leisure places after busy work; The lecture hall can accommodate more than 1000 people, the grand banquet hall can accommodate more than 4000 people, and the other 21 conference halls can accommodate 50 to 300 people; Exhibition hall a (also as a news center) and Exhibition Hall B can be connected into a large exhibition hall to undertake various exhibition activities.
It also has outdoor swimming pool, roof garden and other facilities, where every tourist to Shanghai can realize his dream of enjoying the famous Bund scenery. There are leisure and elegant environment, all kinds of special services, hope to become your first choice for travel and stay.

Breakfast price: CNY216($33.4) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Oriental Riverside Bund View Hotel (Shanghai International Convention Center)
Tel: +86-21-50370000
Add.: 2727 Binjiang Avenue, near Fenghe Road